BLOGGER TEMPLATES AND MySpace 1.0 Layouts »

samedi 10 décembre 2011

L'intimidation: Un sujet à parler!

Pour l'intimidation, j'en ai eu ma part. C'est désagréable. La balle était proche. J'ai viré "Gangsta" pour m'en échapper. Je battais des gens à mon tour et je consomais beaucoup de drogue. Je me foutais de tout.
L'intimidé est devenu l'intimidateur. Deux ans après, je me suis repris en main. J'ai changé ma façon de voir la vie, au grand complet. Pour cela, il ma falut le décès de mon amie que j'aimais. JE n'ai pas sût être là quand il le fallait et je le regrette.

L'intimidation peut amener les jeunes à la déprssion mais aussi au suicide. C'est gens là se renferme sur eux même et ne laisse plus rien sortir. Ils ne sont toute fois pas intouchables. Après mon vécu, je ne laisserais pas
d'autre gens perdre leurs proches par la faute de l'intimidation. Je suis ici pour aider.
Je peut vous dire que je comprend ce que ces gens vivent et ils faut leur venire en aide.
C'est facile à dire "ignore le, c'est un esti de cave" mais nah, ça marche pas tout le temps. L'intimidation dois cesser.

Ce qu'il faut faire c'est simple; en parler.
Ça peut paraitre toff mais au bout du compte, ça aide vraiment.
Il ne faut pas vous laisser marcher sur les pieds. Vous êtes des gens bien et qui merritent de voire ce que la vie offre en dehors des cave de ce genre. Pour moi, vous êtes des "Warriors" ;)
Vous devez compter et vous apuis sur les gens qui vous aiment pour ce que vous êtes.

Je suis fier de vous
-Suicide Angel-

0 commentaires: