BLOGGER TEMPLATES AND MySpace 1.0 Layouts »

samedi 10 décembre 2011

Le suicide

Voici la phrase qui as capté mon attention: "Le suicide est l'espoir de ceux qui n'en ont plus".
On peut dire ça comme ça mais...c'est pas vraiment le choix qui s'offre a toi en premier lieux.
Le premier choix qui s'offre à toi quand tu fais face au suicide c'est celui de régler le probleme qui peut t'amener à le faire. Justement, je suis ici pour t'aider à passer par dessus. Je promet de faire c'que je peux pour t'aider à régler ce que tu veux vraiment régler.

J'ai d'jà passer par là et je vais être franc, je suis encore dans cette passe. C'est assez complexe metton.
J'ai de lexpériance un p'tit peu. Il faut juste savoir que le suicide n'est pas la première option qui s'offre à twa et ça je l'ai appris à mes dépend.

Les psy sont payé pour vous dire bin des choses et quand vous resortez de là, êtes-vous corrects?

0 commentaires: